AVANTAGES

  • Plus de 50 % des golfeurs gagnent plus de CHF 8'000.- par mois
  • Les joueurs de golf sont répartis de manière égale entre toutes les tranches d'âge
  • Plus de 60% des golfeurs font partie des cadres d’entreprises
  • Le DrivingRangeest visité par tous les golfeurs avant le départ pour l'échauffement. Ces derniers ont le pouvoir d'achat le plus élevé.
  • À chaque coup de départ, le client est continuellement face à la publicité
  • Effet de répétition le plus élevé dans le temps le plus court, car la publicité se trouve toujours dans le champ de vision.

EN SUISSE, EN ALLEMAGNE, EN AUTRICHE ET EN ITALIE, LA ZONE D'INFLUENCE PAR LE PARCOURS DE GOLF EST D'ENVIRON 110 000 PERSONNES.

STATISTIQUES POUR LE MARCHÉ DU GOLF

GROUPE D'AGE

14-29 ans
0%
30-39 ans
0%
40-49 ans
0%
50-59 ans
0%
plus de 60 ans
0%

REVENU BRUT

Jusqu'à 6000 CHF
0%
6000 à 8000 CHF
0%
8000 à 10000 CHF
0%
10000 à 15000 CHF
0%
Plus de 15 000 CHF
0%

EMPLOI

Cadres supérieurs, salariés
0%
Cadres moyens, salariés
0%
Entrepreneur/propriétaire
0%
Indépendant
0%
Employé
0%

SEXE

Hommes
0%
Femmes
0%

ZONE DE VIE

Ville/agglomération
0%
Pays
0%

LE GOLF. UN LIEU POUR DES CONTACTS PRÉCIEUX