Aller au contenu
DE
FR
DE
FR
ACCUEIL
SOLUTIONS DE GOLF
Pour parcours de golf
Pour les entreprises et les marques
À PROPOS DE NOUS
A propos
Equipe
Emplois
CONTACT
FR
DE
ACCUEIL
SOLUTIONS DE GOLF
Pour parcours de golf
Pour les entreprises et les marques
À PROPOS DE NOUS
A propos
Equipe
Emplois
CONTACT
FR
DE
ACCUEIL
SOLUTIONS DE GOLF
Pour parcours de golf
Pour les entreprises et les marques
À PROPOS DE NOUS
A propos
Equipe
Emplois
CONTACT
FR
DE
AVANTAGES
Plus de 50 % des golfeurs gagnent plus de CHF 8'000.- par mois
Les joueurs de golf sont répartis de manière égale entre toutes les tranches d'âge
Plus de 60% des golfeurs font partie des cadres d’entreprises
Le DrivingRangeest visité par tous les golfeurs avant le départ pour l'échauffement. Ces derniers ont le pouvoir d'achat le plus élevé.
À chaque coup de départ, le client est continuellement face à la publicité
Effet de répétition le plus élevé dans le temps le plus court, car la publicité se trouve toujours dans le champ de vision.
AVANTAGES
Bien plus de 50 % des golfeurs gagnent plus de 8000,00 CHF par mois
Le golf est réparti de manière égale entre toutes les tranches d’âge
Plus de 60 % des golfeurs font partie de la haute direction
Les practice de golf sont fréquentées par tous les golfeurs pour l’entraînement au départ et l’échauffement. Elles ont le plus grand pouvoir d’achatf.
A chaque coup, le client se trouve constamment face à la publicité
Effet de répétition maximal en peu de temps, car la publicité est constamment dans le champ de vision.
EN SUISSE, EN ALLEMAGNE, EN AUTRICHE ET EN ITALIE, LA ZONE D'INFLUENCE PAR LE PARCOURS DE GOLF EST D'ENVIRON 110 000 PERSONNES.
STATISTIQUES POUR LE MARCHÉ DU GOLF
GROUPE D'AGE
14-29 ans
0
%
30-39 ans
0
%
40-49 ans
0
%
50-59 ans
0
%
plus de 60 ans
0
%
REVENU BRUT
Jusqu'à 6000 CHF
0
%
6000 à 8000 CHF
0
%
8000 à 10000 CHF
0
%
10000 à 15000 CHF
0
%
Plus de 15 000 CHF
0
%
EMPLOI
Cadres supérieurs, salariés
0
%
Cadres moyens, salariés
0
%
Entrepreneur/propriétaire
0
%
Indépendant
0
%
Employé
0
%
SEXE
Hommes
0
%
Femmes
0
%
ZONE DE VIE
Ville/agglomération
0
%
Pays
0
%
LE GOLF. UN LIEU POUR DES CONTACTS PRÉCIEUX